|
Bonjour à tous / Les statistiques de fréquentation du site nous démontrent qu'une large majorité d'entre vous le consulte très régulièrement et nous vous en remercions. C'est la raison pour laquelle nous n'utilisons cette newsletter que de manière très exceptionnelle, afin de pas ''inonder'' vos messageries souvent sollicitées par ailleurs / Mais aujourd'hui deux faits d'actualité méritaient d'attirer votre attention :
- le premier concerne malheureusement un acte de vandalisme commis la nuit dernière sur le site de "la plage". Les bancs, tables et poubelles flambants neufs ont été volés ou saccagés... Un acte inqualifiable, si ce n'est de ''minable'', qui pénalise la collectivité disséenne dans son ensemble. Une plainte a été déposée ce jour à la gendarmerie. Scandalisée mais déterminée, l'équipe municipale fera son possible pour remettre le site en état le plus vite possible pour la période estivale.
- le deuxième fait l'objet d'une actualité détaillée sur le site et concerne la limitation d'usage de l'eau. Nous comptons sur votre civisme et votre sens des responsabilités pour respecter cette décision qui n'est pas à prendre à la légère. Notre environnement à tous en dépend / Merci pour votre attention et votre fidélité à dissay.fr / Pour l'équipe municipale, Michel FRANCOIS, Adjoint au maire Communication/Citoyenneté.
|